Je sais, je ne parle pas encore de la convention en elle-même, mais les préparatifs en font partie. C’est la même pression.
Je vous raconterai la prochaine fois comment ça s’est passé PENDANT la convention. J’en ai gardé un bon souvenir ! EN plus les organisateurs étaient vraiment sympa.
Comme j’ai une formation à finir (dans les larmes) avant le 8 février, je reprendrai le prochain strip à cette date-là pour vous narrer cette suite !
Et pour le mot de la fin : c’est 2018, et cette année commence plutôt bien. J’aimerai remercier les quelques tipeurs qui me soutiennent pour cette nouvelle année, et ça n’a pas l’air comme ça mais ça donne de l’énergie supplèmentaire pour continuer les projets perso.
Donc MERCI :’)
———————————-
Si vous voulez m’aider à progresser, vous pouvez me soutenir ICI sur Tippee (ou en cliquant sur le logo), y a rien d’obligatoire, c’est juste un don qui montre tout votre amour pour moi, d’ailleurs j’explique COMMENT et POURQUOI sur ma page Tipee :
Une réflexion au sujet de « Strip n°27 – Kill Convention Vol.1 »
Je compatis, j’ai subi pendant presque 1an le même genre de voisine ^^’ (qui m’a, osons le dire, bien traumatisé comme il faut). Vivement la suite ! Et bonne formation !